Enlever mon épave gratuitement à Montrouge 92120, 92 Hauts de Seine
La commune de Montrouge 92120 Hauts de Seine 92, est une commune très dense en Ile de France. Compte tenu du manque d’espace, un véhicule épave est dangereux et génant.
La Compagnie de l’automobile, vous propose un service gratuit d’enlèvement d’épave ou de remorquage de votre véhicule hors d’usage. De plus nous gérons les formalités administratives ainsi que le recyclage chez un de nos partenaire agréé par la préfecture.
Appelez-nous c’est gratuit : 06 26 87 91 28 ou remplissez la FICHE DE CONTACT.
nous intervenons dans les plus brefs délais, et nous nous chargeons des formalités. Notre partenaire agréé recycle les épaves dans le respect des lois en vigueur, afin de préserver l’environnement.
La récupération d’épave est une activité qui concerne tous les véhicules usagés tels que les deux roues (scooter, vespa, moto), les voitures, les utilitaires mais aussi les quads et les camping-cars.
Les étapes pour faire enlever une épave ?
L’opération d’enlèvement ne nécessite aucune formalité complexe. Il vous suffit d'appelez notre plateforme téléphonique, de convenir d’un rendez-vous avec notre épaviste en Ile-de-France. Il se rendra à l’adresse que vous lui avez indiqué, récupèrera les pièces justificatives obligatoires et remorquera jusqu’à un prestataire recycleur agréé partenaire de La Compagnie de l'Automobile. Un professionnel recyclera votre véhicule qui sera détruit selon la réglementation en vigueur.
Nous sommes capables de retirer une épave dans les lieux difficiles d’accès comme les parkings en sous-sol. Par ailleurs, nos équipes ont l’avantage d’être opérationnelles 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
En plus du retrait de vos épaves, La Compagnie de l'Automobile propose également des prestations de dépannage, remorquage, la vente et le rachat de véhicules d’occasion.
Montrouge est une commune française située dans le département des Hauts-de-Seine en région Île-de-France, dans l'arrondissement d'Antony, au sud de Paris, et fait partie de la Métropole du Grand Paris créée en 2016. Concernée par le périmètre d'une installation nucléaire, la commune est membre de la commission locale d'information auprès du CEA de Fontenay-aux-Roses.
Le territoire de la commune est limitrophe de ceux de quatre communes :14e arrondissement de Paris, Malakoff, Montrouge, Gentilly, Arcueil, Châtillon, Bagneux et Arcueil